Besoin d'une information

L'accueil dans la paroisse

La communauté chrétienne de Saint-Ferréol sur le Rhône et de Bienheureux Frédéric Ozanam en pays de Condrieu est heureuse de mettre à votre disposition les renseignements concernant la vie des paroisses. Vous venez d’arriver parmi nous ?

Les paroissiens, les Sœurs et les Prêtres se réjouissent de bientôt faire votre connaissance. Si ce n’est déjà fait, allez à la rencontre des prêtres de la paroisse, par exemple à la sortie de la messe, pour qu’ils puissent faire votre connaissance et vous aider à vous intégrer à la communauté paroissiale.

Vous habitez nos villages ? N’hésitez à venir jusqu’à nous. Nous serons heureux d’apprendre à mieux vous connaître.

Avez-vous besoin d’une information, d’une horaire de messe ou d’un certificat ? Vous êtes au bon endroit !

Paroisse Saint-Ferréol-sur le Rhône                                                                                                Paroisse Frederic Ozanam en pays de Condrieu
Maison paroissiale St-Ferréol                                                                                                                         Maison Paroissiale Ozanam
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe                                                                                                       4 allée du chateau, 69420 Ampuis

Jours et horaires de permanence