Ados

DSCN0396 Groupes d’Ados et de jeunes

Nous nous réunissons les vendredis soir, tous les 15 jours, à la cure d’Ampuis :

• de 18h à 20h avec les ados âgés de 12 à 14 ans,
  • de 19h30 à 21h30 avec les jeunes à partir de 15 ans.

Que vivons-nous ?

Notre groupe est une famille liée dans le Christ, unie par un désir de rencontrer Jésus. Ce groupe offre un cadre informel où nos ados et jeunes peuvent se rencontrer, parler de leurs inquiétudes, partager leurs expériences de foi et rencontrer d'autres personnes ayant des intérêts similaires.

Contact : Père Pablo Gomez            Tel : 06 87 08 75 66

Soeur Ensieldeln               Tel : 06 35 91 90 50

Nous y accueillons tous les jeunes intéressés, quel que soit leur parcours. Vous pouvez venir en fonction de vos disponibilités. Nous vous proposons :

• Un temps de jeux, de loisirs !
  • La rencontre autour d’une pizza, hamburger, crêpes … ce qui nous permet de créer des liens d’amitié.
  • Un topo : temps de formation, d’enseignement spirituel.
  • Un temps de prière ensemble.

Et surtout nous vous souhaitons de vivre l’expérience de La Rencontre avec Jésus, celle qui change toute notre vie et nous inonde d’Amour jusqu’au plus profond de nous-même.

Laissez la porte de votre cœur et de votre intelligence entrouverte … « Avoir la foi » est un acte propre à notre volont,é dans notre pleine liberté, mais aussi un don de Dieu.

• DSCN0396
  • DSCN0694